Ce dimanche soir, l'Union Saint-Gilloise recevait le Club de Bruges. L'occasion pour les Bruxellois de mettre fin à une série de trois défaites consécutives en autant de rencontres dans les playoffs.
Cependant, les hommes d'Alexander Blessin se sont de nouveau inclinés face à ceux de Nicky Hayen, qui sont plus que jamais candidats au titre. Au coup de sifflet final, pas question de se présenter à l'interview tête basse pour les Unionistes.
"Tout est contre nous"
"Il n’y a pas de honte à avoir, il faut garder la tête haute. On n’est pas rentré comme il le faut dans nos Playoffs. Je ne peux pas vous expliquer ce qu’il se passe, tout est contre nous", déclarait ainsi Loïc Lapoussin.
Un joueur qui sait que rien n'est perdu, à condition de profiter du prochain match pour enfin retrouver la confiance et peut-être ma tête du classement : "Excusez-moi de l’expression, mais il faut poser nos co****** sur la table. Chaque match est important et il faudra répondre présent jeudi à l’Antwerp."
Pour rappel, l'Union Saint-Gilloise va affronter l'Antwerp puis Anderlecht à domicile avant de disputer la finale de la Coupe de Belgique contre le tenant du titre, l'Antwerp. Il y a donc la possibilité de créer une bonne dynamique;