Au Standard, pas évident de trouver des motifs de satisfaction cette saison. Le club a toutefois un coup important à jouer.
Après avoir partagé l'enjeu la semaine dernière dans le match au sommet, il y a un autre duel important qui arrive. Le Standard Femina va en effet affronter OHL ce samedi en début de soirée. Un match qui peut permettre aux Liégeoises de frapper fort dans ces playoffs.
Frapper un grand coup
Après avoir été battues 3-2 durant la phase classique à Louvain début octobre, les Rouches l'avaient emporté 3-0 à domicile le 17 février dernier. En cas de victoire, elles pourraient donc remettre quatre points d'écart avec les Louvanistes, qui sont à égalité de points avec Anderlecht à la deuxième place du classement.
Anderlecht qui se déplace à Gand ce vendredi soir avant de retrouver le Standard pour un nouveau clasico, à Bruxelles cette fois. Si cette journée de playoffs ne sera pas encore décisive pour l'attribution du titre, elle pourrait permettre d'y voir plus clair. Chaque point gagné ou perdu prend une importance plus grande pour chacune des équipes. En tout cas pour le top 3 car derrière on sait qu'on n'a plus rien à gagner.