Il y a quelques jours, une information rapportait le passage d'Hervé Koffi de Charleroi à Lens la saison prochaine.
Pour le moment, cela n'est pas encore officialisé mais l'information semble se confirmer. Aussi de la part du club nordiste, où l'entraineur Franck Haise a été interrogé sur le sujet en conférence de presse.
"Un bon gardien"
"Je ne vais pas annoncer quelque chose qui sera annoncé, peut-être, plus tard. La période de mutation n’est pas encore ouverte. Ce qui est sûr, c’est que c’est un bon gardien. Cela fait quatre ans qu’on le suit", a déclaré l'entraineur des Sang et Or.
Sous contrat jusqu'à la fin de la saison à Charleroi, l'international burkinabé avait une option pour une année supplémentaire dans son contrat. Une option qui a été activée et qui fera donc que le joueur de 27 ans ne rejoindra pas Lens gratuitement après avoir été acquis pour 500.000 euros à Lille en 2021.
Le LOSC qui lui avait permis de faire ses débuts en Europe et qui l'avait notamment prêté à Mouscron lors de la saison 2020-2021. Son passage chez les Hurlus avait convaincu Charleroi de le recruter la saison suivante, avec le succès que l'on connait.