Ce samedi, Genk reçoit Anderlecht dans le cadre de la 4e journée des Champions Play-Offs. Un match forcément particulier pour Anouar Aït El Hajd, lui qui a été formé et qui a lancé sa carrière professionnelle au RSCA.
"J'attends ce match avec impatience, surtout que nous jouons à domicile", déclare-t-il à Humo. "Les matchs entre Genk et Anderlecht sont toujours des matchs de très haut niveau. Je n'ai cependant rien à prouver à mon ancien club. Pendant dix ans, j'ai donné le meilleur de moi-même à Anderlecht, maintenant je le fais à Genk. Ce samedi, je ferai tout ce que je peux pour aider mon équipe à prendre les trois points."
Sur le banc durant une bonne partir de la saison, El Hadj a retrouvé une place de titulaire depuis le début des Champions Play-Offs : "C'était frustrant, je ne vais pas le nier. Mais dans le football, les choses peuvent aller très vite. Je suis resté calme car je savais que ma chance arriverait tôt ou tard."
Il est en feu
Depuis le début des Playoffs, El Hadj est assurément l'un des meilleurs joueurs de son équipe. C'est d'ailleurs lui qui a offert les trois points à son équipe lors du déplacement de Genk à l'Antwerp.