À l'Union Saint-Gilloise, s'il y a bien un joueur dont tout le monde a parlé les derniers temps, c'est Christian Burgess.
Un joueur qui avait appris qu'il n'aurait pas dû être suspendu contre le Cercle en raison de la procédure du parquet. Ayant finalement obtenu gain de cause, il avait pu jouer à Anderlecht mais n'avait rien pu faire pour empêcher la défaite.
Mais cette fois-ci, c'est pour une autre raison que l'Anglais fait la une. Sa compagne a en effet annoncé sur les réseaux sociaux qu'elle était enceinte. Avec un ventre déjà bien arrondi, Jessica a rappelé que le parcours ne fut pas simple pour tomber enceinte.
"Parcours jalonné de peines et de craintes"
"Notre petit arc-en-ciel arrive. Nous sommes douloureusement conscients que la fertilité est différente pour chacun. Il serait injuste de ne partager que les aspects positifs alors que notre parcours a aussi été jalonné de peines et de craintes. Rappelez-vous toujours que vous ne savez pas ce que quelqu'un d'autre doit affronter en privé. Nous savons à quel point ces annonces peuvent être difficiles. Si vous êtes en difficulté, nous sommes de tout cœur avec vous et nous espérons que vous obtiendrez bientôt votre miracle", écrit-elle.