Ce mardi, Barcelone avait l'occasion de se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Mais les Blaugranas se sont pris une remontada de la part du Paris Saint-Germain.
Une rencontre qui a en grande partie été conditionnée par l'expulsion de Ronald Araujo juste avant la demi-heure de jeu. Et si le joueur uruguayen ne comprenait pas pourquoi l'arbitre de la rencontre l'avait obligé à rejoindre les vestiaires de façon anticipée, il est ensuite sorti du silence.
"Le football me frappe de plein fouet"
"Le football, qui m'a donné tant de joie, me frappe maintenant de plein fouet. Je remercie tous ceux qui sont inconditionnellement à mes côtés, mes coéquipiers qui ont tout laissé sur le terrain et les supporters qui ont cru en cette équipe jusqu'à la fin. Je suis vraiment désolé de ne pas leur avoir donné cette joie, mais nous essaierons encore. Força Barça, ara i sempre", a écrit le joueur sur les réseaux sociaux.
El fútbol que tantas alegrías me dio, ahora me golpea duro. Agradezco a todos aquellos que están incondicionalmente a mi lado, a mis compañeros que dejaron todo en el campo, y a la hinchada que creyó en este equipo hasta el final. Siento mucho no darles esta alegría. 🙏🏾
— Ronald Araujo (@RonaldAraujo_4) April 17, 2024
Lo… pic.twitter.com/nzh9ALxrL3