Pour la France, l'Euro en Allemagne sera une nouvelle occasion de remporter un trophée après avoir échoué en finale de la dernière Coupe du Monde.
S'ils seront de nouveau favoris, les Bleus devront cependant pouvoir compter sur toutes leurs forces vives et pour le moment, rien n'est moins sûr. La saison n'est en effet pas encore terminée et les blessures sont donc possibles.
Saison terminée ?
Ainsi, il se pourrait que Kingsley Coman manque la compétition. Ayant déjà manqué treize rencontres depuis le début de la saison, le joueur du Bayern Munich sera de nouveau sur la touche pendant un certain temps.
Sur la réception d'un centre, le joueur a de nouveau ressenti une douleur au genou. Le Bayern Munich indique qu'il "manquera plusieurs semaines au FC Bayern. Le joueur offensif s’est blessé aux adducteurs droits lors du match à domicile de Bundesliga contre le FC Cologne samedi, en raison d’une lésion d’un faisceau musculaire."
"Il va subir des examens complémentaires. Ce n’est pas bon signe. Nous espérons qu’il ne sera pas absent pendant plusieurs mois", a expliqué le directeur sportif, Christoph Freund.
Le joueur devrait être absent 5 à 6 semaine selon Sky Sports Allemagne. Il manquerait donc toute la fin de saison avec le Bayern et serait incertain pour l'Euro, qui commence le 7 juin prochain. Pour Didier Deschamps, la situation sera donc suivie de très près.