Hans Vanaken est assurément l'un des meilleurs joueurs du championnat belge. Malgré cela, il ne semble pas du tout faire partie des plans de Domenico Tedesco. Le milieu de terrain brugeois n'a d'ailleurs plus été appelé en sélection depuis près d'un an.
Dans une interview accordée au Nieuwsblad, le joueur de 31 ans a déclaré qu'il avait pourtant sa place dans le noyau des Diables : "J'ai le sentiment que je pourrais apporter quelque chose en plus, je suis différent des autres milieux de terrain des Diables Rouges, mais je ne dois pas m'attendre à être repris pour l'Euro, je suis réaliste. Je pourrais déjà réserver mes vacances d'été."
Vanaken n'en veut cependant pas à Tedesco : "Il a toujours été correct avec moi. Il m'a appelé plusieurs fois pour expliquer ses décisions. Je l'ai apprécié. J'espère que nous réussirons bien à l'Euro."
Conference League
Absent face à Anderlecht le week-end dernier, Vanaken devrait faire son retour dans le onze brugeois ce jeudi soir face au PAOK dans le cadre des quarts de finale aller de la Conference League.
A LIRE AUSSI :
De Ketelaere : "Je veux jouer pour ce club la saison prochaine"