Pour Johan Bakayoko, les semaines qui arrivent devraient être les dernières au PSV. Le joueur belge devrait ensuite signer un gros transfert.
Sous contrat avec le club néerlandais jusqu'en 2026, le Diable Rouge a vu sa cote s'envoler les derniers temps grâce à ses grosses prestations. Et selon Rif Elfrink, habituellement très bien informé au sujet du PSV, c'est vers le Borussia Dortmund que Bakayoko pourrait se diriger.
Record pour l'Ajax ?
Plusieurs clubs de Premier League sont eux aussi sur le coup et quelle que soit la direction qu'il prendra, il devrait rapporter une énorme somme et devenir potentiellement le joueur sortant le plus cher de l'histoire du club. Un record pour le moment détenu par Cody Gakpo avec 50 millions d'euros.
En janvier, le PSV avait refusé une offre de 40 millions d'euros bonus compris de la part de Brentford. Le club espère donc obtenir une somme plus importante cet été pour sa pépite.
On rappellera que cette saison, Bakayoko a inscrit 11 buts et délivré 14 passes décisives en 43 rencontres disputées. Des statistiques qui prouvent qu'il est prêt à franchir une nouvelle étape dans sa jeune carrière.