Ce dimanche, Liverpool se rendait à Manchester United et savait qu'il fallait l'emporter afin de conserver la tête seul de la Premier League.
Mais les deux équipes se sont finalement quittées sur un match nul (2-2) arraché sur un penalty converti par Salah en fin de rencontre. Un résultat qui permet aux Reds d'être à égalité de points avec Arsenal, qui est toutefois leader pour le moment.
"Arsenal va gagner ce match"
Pour Liverpool, il va donc falloir reprendre le chemin de la victoire pour tenter de décrocher un titre qui permettrait à Klopp de s'en aller en apothéose, lui qui avait déjà permis aux Reds de renouer avec le titre après trente ans d'attente.
Pour ce faire, son équipe devra compter sur elle-même. Sauf s'il arrive à obtenir un coup de pouce de son adversaire de ce dimanche. Il a en tout cas de façon assez stratégique mis la pression sur l'équipe de ten Hag pour qu'elle donne tout lorsqu'elle affrontera les Gunners, le 11 mai prochain.
"Arsenal est une bonne équipe. Si Manchester United joue comme aujourd’hui, Arsenal va gagner ce match. J’en suis sûr à 100%", a déclaré le technicien allemand en conférence de presse.