Dante Vanzeir a quitté l'Union SG pour le New York Red Bull il y a environ un an et demi. L'attaquant belge a connu une première saison très mouvementée, mais cette saison se déroule très bien. Il a parlé de son avenir à La Dernière Heure.
Vanzeir a très bien commencé en Major League Soccer. Pour l'instant, il n'a marqué aucun but en 4 duels, mais il a déjà délivré 5 passes décisives. Vanzeir est encore sous contrat à New York jusqu'à la fin de l'année 2026. Il s'y sent très bien, mais l'attaquant se voit bien revenir en Europe un jour ou l'autre.
"Je pense vraiment à revenir en Europe, mais je ne sais pas encore quand. Je suis sûr que je veux finir ma carrière en Belgique ou près de la Belgique. Mais c'est pour l'avenir", a déclaré l'ancien joueur de l'Union SG.
Diables Rouges
Sous la houlette de Roberto Martinez, il a également pu fêter ses débuts avec les Diables Rouges. Pour l'instant, il ne s'agit que d'une seule sélection. L'ancien joueur de Malines et du Beerschot souhaite toutefois saisir sa chance avec l'équipe nationale. Une ambition saine.
"Jouer un jour pour les Diables Rouges est certainement l'un de mes objectifs. Mais je savais que cette chance s'amenuiserait en choisissant de jouer en MLS. À moins que je ne brille tous les week-ends. Je ne suis pas encore entré en contact avec Domenico Tedesco", reconnaît-il également.