L'Antwerp pourrait voir Mark van Bommel partir à l'issue de cette saison. Il est en train de faire forte impression. Entre-temps, Hein Vanhaezebrouck a déjà été associé à un transfert au Bosuil.
Ce n'est pas un hasard, car Vanhaezebrouck a déjà parlé à l'Antwerp par le passé. Il est en fin de contrat à Gand et il semble évident que Vanhaezebrouck n'y sera plus entraîneur la saison prochaine.
Vanhaezebrouck, également mentionné à Schalke 04, est donc un entraîneur libre. Il a déjà nié que le Club de Bruges était une option, une histoire lancée dans un podcast.
Les podcasts sont souvent des "conversations de bistrot" (dans un sens positif) sur le football. A l'Antwerp, le CEO Sven Jacques s'est vu poser une question sur Vanhaezebrouck dans Gazet van Antwerpen. Est-il vraiment sur la lite du Great Old ?
Pas de commentaires
"Vanhaezebrouck n'est-il pas lié à tous les grands clubs ? C'est logique, d'ailleurs. Il est libre de tout transfert après cette saison. Mais chez nous, ce n'est pas un problème. Nous ne ferons jamais de commentaires sur des noms individuels", a-t-il expliqué.
Si HVH s'installe à l'Antwerp, il devra modifier considérablement sa communication. Des patrons comme Marc Overmars et Paul Gheysens ne toléreront pas des déclarations comme celles faites à Gand et son crédit sera alors moindre que chez les Buffalos.