Pour John Texor, les fortunes sont diverses dans ses différents clubs. Il y a cependant une constante dans ceux-ci.
La difficulté de trouver le bon entraineur. On se souviendra qu'il a remercié celui du RWDM juste avant le début de la saison et qu'il en a consommé pas moins de trois à l'Olympique lyonnais avant de trouver celui qui réussit enfin à réaliser des résultats en édéquation avec les attentes du club.
La malédiction de retour ?
Et à Botafogo, on attend toujours de trouver celui qui prendra la relève de Tiago Nunes. Mais ce qui inquiète l'homme d'affaires américain, ce sont les fuites dans la presse des noms pressentis pour occuper le poste.
Il y a deux ans avec Luis Castro, le nom de ce dernier avait été révélé, les Corinthians étaient entrés dans la course et il avait fallu formuler une offre plus importante pour réussir à le recruter.
Cette fois-ci, on sait que Quique Setién et Pedro Martins, entraineur d'Al Gharafa, sont en lice pour occuper le poste. Reste à voir si les négociations aboutiront avec l'un des deux.
La finale aller du championnat de Rio a lieu ce mercredi soir contre Boavista pour Botafogo. La manche retour aura lieu dimanche et le club enchainera ensuite avec la Copa Libertadores.