Les Diables Rouges ont été bousculés par les Irlandais samedi soir (0-0). Alors oui, ce n'était qu'un match amical, mais cela reste tout de même inquiétant. Pour rappel, l'Euro débute dans moins de trois mois.
"Les Diables ont mal joué", déclare Wim De Coninck à Sporza. "Je trouve cela inquiétant que les Diables aient été bousculés par l'Irlande car cette équipe n'est pas extraordinaire. Lors des qualifications pour l'Euro, ils n'ont battu que la Lituanie. Je pense que Domenico Tedesco a voulu trop expérimenter."
L'ancien gardien de l'Antwerp a également été déçu par Arthur Vermeeren. Il ne reconnait plus vraiment l'ancien joyau anversois : "Je me rappelle de son match contre le FC Barcelone, où il avait été incroyable. Aujourd'hui, il semble perdu et en totale manque de confiance. Il me rappelle un peu Charles De Ketelaere lors de sa première année au Milan AC."
Manque de rythme
Depuis son arrivée à l'Atlético Madrid en janvier, Vermeeren n'a eu droit qu'à 83 minutes de temps de jeu. Il est donc plutôt normal de ne pas voir sa meilleure versoin pour le moment. Et puis, il ne faut pas oublier qu'il a seulement 19 ans.
A LIRE AUSSI :
Le coach de l'Irlande déçu : "On a eu les meilleures opportunités"