Il y a huit jours, Jürgen Klopp et Pep Guardiola s'affrontaient en championnat. Deux coachs qui savouraient un duel qui pouvait être leur dernier.
Avec l'annonce de l'Allemand de quitter Liverpool à l'issue de la saison, on savait qu'il n'y avait plus qu'une chance de voir les deux ténors se livrer bataille, en FA Cup.
Dernier duel
En lice tous les deux, Liverpool et Manchester City n'ont cependant pas connu la même fortune puisque si les Citizens s'étaient qualifiés samedi en battant Newcastle 2-0, Liverpool n'a pas pu résister à Manchester United ce dimanche.
Dans un duel haletant, United avait pris rapidement l'avantage via McTominay à la 10e. Mac Allister avait égalisé à la 44e avant que Salah ne fasse 1-2 trois minutes plus tard.
Antony allait cependant faire 2-2 à trois minutes de la fin du temps réglmentaire, contraignant les deux équipes à aller aux prolongations. Et si Elliott donnait l'avantage à Liverpool à la 105e, Rashford allait égaliser de nouveau à la 112e. Et Diallo allait offrir la victoire aux siens dans les arrêts de jeu. Juste avant d'être exclu pour une deuxième jaune sur sa célébration.