À l'Union Saint-Gilloise, après le petit exploit face à Francfort, les choses seront différentes face à Fenerbahçe.
Partie pour Istanbul ce mercredi, l'équipe belge a été battue 0-3 au match aller et il est improbable qu'une remontada ait lieu ce jeudi. On ne se fait d'ailleurs aucune illusion au sujet de l'issue de la rencontre dans le chef des Bruxellois.
"Ca va pousser les joueurs à se montrer"
"C’est sûr que c’est moins drôle que les déplacements précédents", a déclaré Philippe Bormans, le CEO du club, à La Dernière Heure - Les Sports, avant de prendre l'avion.
"Le score du match aller n’aide pas mais l’Union ne serait pas l’Union si elle n’essayait pas de gagner cette rencontre. Il y aura pas mal de scouts et d’autres personnes présentes pour regarder ce qui poussera les joueurs à se montrer. Et puis, il y aura une ambiance extraordinaire dans un stade rempli. L’équipe qui sera alignée donnera tout même si on peut dire qu’une élimination sera un mal pour un bien pour les autres échéances", d'ajouter Bormans.
Pour l'Union, l'important sera d'engranger de l'expérience, celle qui doit servir en championnat afin de remporter enfin le titre à côté duquel on est passé deux années de suite.