Sur le banc de touche à Watford, Stefano Okaka se cherche une porte de sortie pour janvier. Son représentant a expliqué que plusieurs clubs Européens s'étaient déjà manifestées.
Celui-ci a cité : "Il y a des intérêts en provenance de France. Il y a 3 équipes intéressées qui nous ont contactés. Je peux voir dire que 3 coaches aimeraient l'avoir sous leurs ordres. Il y a aussi des intérêts en Angleterre, en Espagne et en Italie. Mais je ne peux pas et je ne veux pas donner de noms à l'heure actuelle. Stefano suit attentivement le championnat de France. La L1 a pris une nouvelle dimension et il y est attentif."
Il a ensuite même ajouté : "Stefano n'a pas de temps de jeu cette saison, en raison de choix techniques du manager Marco Silva, car Stefano a prouvé qu'il avait les qualités pour réussir en PL, en marquant contre des équipes comme Chelsea, Everton, Liverpool. Nous allons chercher la destination idéal pour son avenir. Nous n'avons pas fixé de délai pour prendre une décision, mais Stefano veut jouer. Le plus tôt sera le mieux, que se soit un prêt ou un transfert sec."