Hier (dimanche) Anouar Ait El Hadj a inscrit le seul et unique but de la rencontre entre Genk et le Standard (1-0). Un but très important puisqu'il permet aux Limbourgeois d'être actuellement cinquièmes du championnat avec 46 points.
Depuis le début de la saison, l'ancien joueur du Sporting d'Anderlecht n'a pas eu beaucoup l'occasion de se montrer (16 matchs mais seulement 506 minutes de temps de jeu).
Malgré cela, le milieu offensif de 21 ans n'a pas pensé à quitter Genk : "Est-ce que j'ai pensé à partir ? Non, mais c'est vrai que j'ai besoin de jouer. Je voulais attendre la fin de saison avant de prendre une décision", a-t-il déclaré à Het Laatste Nieuws.
Face au Standard, El Hadj a une nouvelle fois débuté sur le banc. Il pourrait cependant avoir beaucoup plus de temps jeu dans les semaines et mois à venir "grâce" à la blessure de Luca Oyen. Ce dernier est sorti sur civière face aux Rouches et souffre malheureusement d'une déchirure du ligament croisé antérieur au genou.
"Tout peut aller très vite dans le football"
Ce qui est sûr, que c'est le joueur formé à Neerpede est prêt à faire ses preuves : "Dans le football, tout peut aller très vite. C'est pourquoi il faut toujours rester positif. Je me sens bien ici et je suis prêt à montrer de quoi je suis capable."
A LIRE AUSSI :
Verbruggen : "Je ne voulais pas forcément quitter Anderlecht"