Pour Neymar, le passage en Arabie Saoudite devait permettre de faire taire une bonne fois pour toutes les critiques.
Mais le Brésilien s'est de nouveau blessé et depuis la mi-octobre, il est occupé avec sa rééducation après une rupture du ligament croisé du genou. Ce qui ne l'empêche pas de penser à un retour au jeu et cela pourrait se faire dans la compétition créée par Gerard Piqué.
Nouveau défi pour Neymar
D'abord exclusivement espagnole, la Kings League s'est internationalisée piur devenur la Kings World Cup. Et le 26 mai prochain au Mexique débutera une compétition qui regroupera 32 équipes, 10 espagnoles, 10 américaines et 12 invitées d'autres pays.
Selon Sport, Piqué serait parvenu à attirer Neymar dans cette compétition, durant laquelle on assistera à quarante rencontres directes puis à une phase finale. Avec à la clé un chèque d'un million de dollars pour le vainqueur.
Pour Neymar, il y aura donc l'occasion, si l'information est confirmée, de revenir dans une compétition où l'engagement physique est un peu moins intense. De quoi retrouver ses sensations sans prendre de risques trop importants, lui qui va de blessure en blessure.