Si en championnat le Club de Bruges est déjà loin de l'Union Saint-Gilloise, sur la scène européenne les hommes de Deila font de belles choses.
Sortant d'une grosse victoire face à Genk en championnat, les Blauw en Zwart savent qu'ils ont un beau coup à jouer contre Molde en Conference League. "C'est une bonne chose que nous ayons pu l'emporter de nouveau. Plusieurs fois nous avons bien joué sans que le résultat suive. C'est maintenant chose faite et j'espère que ça nous donnera de la confiance pour la rencontre de ce jeudi. L'atmosphère et la confiance sont excellentes", a déclaré Capser Nielsen en conférence de presse.
Très différent du championat
Et si le Club de Bruges réalise de meilleurs résultats sur la scène européenne, ce n'est pas une coïncidence selon Nielsen : "En Europe, le football est différent. On se connait moins bien, ce qui rend la compétition très différente du championnat belge."
"Il y a beaucoup de qualité dans le noyau et cela ne doit pas être une excuse. C'est une bonne occasion d'écrire une belle histoire européenne. Nous pouvons réaliser quelque chose de bien en Conference League. Nous visons le plus haut possible. La seule chance de remporter un trophée ? Il y a toujours de la pression au Club de Bruges, quel que soit la compétition. Si nous perdons, nous sommes éliminés. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour obtenir un bon résultat", a conclu Nielsen.