Ce jeudi soir, l'Union reçoit Fenerbahçe au Lotto Park dans le cadre des huitièmes de finale aller de la Conference League. Les Unionistes sont conscients qu'ils vont affronter un gros morceau, mais ils restent ambitieux.
"Nous sommes impatients de découvrir cette grande équipe", déclare Anthony Moris en conférence de presse. "Sur papier, ce sont de grands joueurs. Mais nous avons les qualités requises pour les embêter sur les deux matchs."
Depuis le début de saison, les Bruxellois enchaînent les matchs. Mais pour le gardien luxembourgeois, pas question d'entendre parler de fatigue : "Ça me fait toujours rire quand j'entends parler de fatigue. Quand tu es joueur, le plus chouette c'est de jouer des matchs. Ici, on ne s'entraîne quasi plus. Alors oui, il y a peut-être de la fatigue mentale mais avec l'enchaînement des victoires, elle disparaît. En plus, on a un groupe assez large, on peut faire des rotations, et notre force, c'est d'avoir une équipe compétitive et avec de la fraicheur à chaque match."
Batshuayi
Demain soir, Moris retrouvera un certain Michy Batshuayi. Les deux hommes se connaissent bien puisqu'ils ont évolué ensemble au Standard : "C'est quelqu'un que j'apprécie humaineemnt, on a grandi ensemble au Standard. Il a d'énormes qualités, et déjà à l'époque on savait qu'il allait faire une grande carrière. C'est l'attaquant le plus dur à affronter de ma carrière. Je serai content de le voir demain mais une chose est sûr, je ne lui ferai pas de cadeaux."
A LIRE AUSSI :
Yannick Ferrera : "C'est pour ça que Batshuayi a quitté Anderlecht"