Depuis quelques semaines, Romelu Lukaku se montre en moins bonne forme avec l'AS Roma. Il le reconnait lui-même et continue de travailler pour retrouver ses meilleures sensations.
L'attaquant belge n'a marqué qu'à deux reprises lors des dix derniers matches de Serie A de son équipe. Lors des dernieres rencontres, son nouvel entraineur, Daniele De Rossi lui a d'ailleurs laissé pas mal se reposer. Il est sorti à la mi-temps lors du match contre Frosinone il y a deux semaines et avait débuté sur le banc contre le Torino la semaine dernière. Entre les deux matches, il a joué 120 minutes face à Feyenoord sans véritablement brillé et en ratant même son pénalty lors de la séance de tirs au but. 4
Il ne lâche pas les bras
Les joueurs de la Roma étaient en congé ce mercredi. Pourtant, Romelu est quand même parti au club pour s'entrainer. "Romelu est toujours en train de courir et de se battre", a déclaré l’entraîneur De Rossi à son sujet. "Cela rend tout le monde heureux. C’est un footballeur que tous les entraîneurs veulent avoir. Je ne vois jamais un visage long. De ce point de vue, Romelu est le joueur parfait."
La Roma affronte Monza ce samedi à 18h. Un match dans lequel Lukaku devrait retrouver sa place de titulaire.