Le Real Madrid réalise à nouveau une belle saison. Il est en tête du classement de la Liga et a les quarts de finale de la Ligue des champions à portée de main. Pourtant, des renforts supplémentaires sont déjà à l'étude au stade Santiago Bernabeu.
Entre 2016 et 2018, la superpuissance espagnole a remporté la Ligue des champions trois fois de suite. Le Real l'a fait avec une sélection talentueuse et très expérimentée. Mais la plupart des joueurs vedettes approchaient de l'automne de leur carrière et une opération de rajeunissement a donc été progressivement initiée.
C'est ainsi que les Madrilènes ont déboursé plusieurs millions pour s'offrir les attaquants brésiliens Vinicius Junior et Rodrygo. Ensuite, c'est le milieu de terrain qui a été remis à l'honneur. En effet, avec Eduardo Camavinga et Aurélien Tchouaméni, ce sont deux des plus grands talents du football français qui sont engrangées.
Mbappé en route
L'été dernier, le président Florentino Pérez a mis la main à la poche pour acquérir Jude Bellingham du Borussia Dortmund. Et la prochaine superstar est également en route. En effet, plusieurs sources dignes de confiance affirment que Kylian Mbappé est presque prêt à rejoindre la superpuissance espagnole.
Le Français arrivera libre du PSG après la saison, il n'attend plus que l'annonce officielle. Mais en attendant, le Real serait également en train de travailler sur un autre transfert de premier plan. Il s'agit d'Alphonso Davies.
Conditions personnelles
Depuis de nombreuses années, l'international canadien est une star du Bayern Munich et il est considéré comme l'un des meilleurs latéraux sur les terrains européens. L'été prochain, son contrat avec le Bayern Munich expirera. D'après Sky Germany, on suppose que Davies quittera le club. Le Real aurait déjà mis aux enchères 40 à 50 millions d'euros pour lui. Les conditions personnelles ne poseraient pas de problème dans l'immédiat.
⚪️🆕⚪️ News #Davies: There has been a meeting in Munich in recent days between Christoph Freund and Davies‘ agent Nick Huoseh. The focus was mainly on Davies' future, which is more open than ever!
— Florian Plettenberg (@Plettigoal) February 23, 2024
⚠️Personal terms between @realmadrid and Davies are not an issue. Real, willing… pic.twitter.com/Ub98bvjaIG