Le transfert d'Antonio Nusa du côté de Brentford était sur le point de se concrétiser cet hiver. Pourtant pour des raisons de problèmes médicaux, le deal à plus de 30 millions d'euros est tombé à l'eau.
Alors que les inquiétudes concernant la santé du jeune attaquant norvégien sont tombées entre temps, Antonio Nusa ne rejoindra tout de même pas les Bees cet été. Pourtant, tout était convenu. Un accord verbal tenaient entre tous les parties, les deux clubs étaient tombés d'accord et le joueur était enthousiaste de rejoindre Brentford.
Le joueur ne dispose pas d'un rôle de titulaire indiscutable au Club de Bruges cette saison, pourtant la côte du jeune de 18 ans est très élevée. Auteur de 3 buts et 3 passes décisives en 18 apparitions en championnat, Nusa a connu cette année sa première sélection en équipe nationale norvégienne.
Le joueur sur les tablettes d'autres clubs
Selon Fabrizio Romano, Antonio Nusa est toujours une cible pour plusieurs clubs européens. Sans préciser les clubs, il indique qu'il y a notamment des équipes de Premier League mais également d'autres championnats interressés.
Durant le mercato de janvier, Antonio Nusa avait d'abord été annoncé du côté de Tottenham Hotspur où tout semblait se diriger vers un transfert acté juste avant que Brentford ne leur passe devant.
🚨🇳🇴 Antonio Nusa’s move to Brentford will not happen — it remains off after issues in January.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) February 24, 2024
Deal was verbally agreed, medical also done in England but definitely collapsed.
There are several European clubs now keen again on signing Nusa — Premier League clubs and not only. pic.twitter.com/SsOYOzDnXJ