Yann M’Vila, 33 ans, sans club depuis l'expiration de son contrat avec l'Olympiacos le 1er juillet 2023, en a enfin retrouvé un. L'ex-milieu de terrain international français (22 sélections, 1 but), rejoint en effet West Bromwich Albion, actuellement cinquième du Championship, la D2 anglaise. Il portera le numéro 22.
L'info figure sur le site de WBA (https://tinyurl.com/mr3tstmf).
M'Vila retrouve ainsi l'Espagnol Carlos Corberan, éphémère entraîneur de l'Olympiacos entre août et octobre 2022.
"Ils pensent que j’ai le salaire de Neymar ?"
Le Français a éprouvé les pires difficultés à retrouver un club.
"Il y a quelque chose qui bloque", avait-il déclaré, dépité, fin décembre.
"Je parlais avec un club en France qui a dit : “M’Vila ? Non, il va prendre trop de place dans l’effectif.” Il y en a aussi beaucoup qui vont dire : “Non c’est trop d’argent.” Ils pensent que j’ai le salaire de Neymar ? Alors qu’on n’a même pas discuté, rien du tout. Ce sont des choses que je n’arrive pas à comprendre..." (https://tinyurl.com/2yx3dcpa).
M'Vila avait notamment été dans le viseur du FC Metz au mois de janvier. Formé au Stade Rennais et passé notamment par le Rubin Kazan, l'Inter Milan et Saint-Etienne, il a déjà évolué en Angleterre, sous les couleurs de Sunderland lors de la saison 2015-2016.
À LIRE AUSSI
LDC - Le président change d'entraîneur 48 heures avant d'affronter le Barça (https://www.footnews.be/news/408486/ldc-le-president-change-dentra%C3neur-48-heures-avant-daffronter-le-bar%C3a).