Au Standard, ce vendredi a été une nouvelle journée noire avec une nouvelle défaite à Westerlo. Mais en bord de Meuse, tout n'est pas gris.
À côté de la saison catastrophique de l'équipe masculine, l'équipe féminine réaliser des performances impressionnantes. Lors des huit dernières rencontres de championnat, les Liégeoises ont réalisé un parcours quasiment sans faute.
Série impressionnante
Huit victoires, vingt-deux buts inscrits et un seul encaissé, une série qui permet aux Rouches de compter le même nombre de points que Louvain, qui avait fini la saison dernière en tête dans la phase classique avant de céder face à Anderlecht durant les playoffs.
Le duel de ce samedi à 19h entre Liégeoises et Louvanistes sera donc un match au sommet qui vaudra la peine d'être vécu et qui pourrait offrir un très beau spectacle dans la lutte pour le titre.
Derrière, Anderlecht se tient en embuscade avec quatre points de retard seulement sur le duo de tête. À la moindre erreur, les Bruxelloises sont donc prêtes à sauter sur l'occasion, elles qui se déplacent à Malines ce samedi en début d'après-midi.