Le Bayern Munich est dans le dur en ce moment. Sèchement battu par le Bayer Leverkusen le week-end dernier (3-0), les Bavarois viennent une nouvelle fois de s'incliner face à la Lazio de Rome en huitième de finale aller de la Ligue des Champions (1-0).
Après la rencontre, Thomas Tuchel était forcément en colère : "Bien sûr, nous sommes frustrés et en colère face à la défaite. Je ne sais pas pourquoi, mais nous avons perdu le fil à la mi-temps. Nous avons perdu le match et ce n’est pas la Lazio qui a gagné."
Le coach allemand en voulait également à Dayot Upamecano. Ce dernier a provoqué un pénalty et a été expulsé à la 67e minute : "Pendant le match, je n’ai pas compris pourquoi il y avait un penalty. Je pensais que c’était juste un blocage. C’était suffisant de le bloquer. Bien sûr, Upa ne voulait pas commettre de faute. Ce n’était pas du tout intentionnel pour moi. Néanmoins, il n’était pas du tout nécessaire de faire ce mouvement. Il suffisait de le bloquer."
Stop ou encore ?
Selon BILD, Tuchel ne sera pas limogé. L'ancien entraîneur de Chelsea garde pour le moment la confiance des dirigeants bavarois.
Ce week-end, Tuchel et ses joueurs auront l'occasion de se reprendre en Bundesliga face à Bochum. La défaite est évidemment interdite.