Avec Zeno Debast et Jan Vertonghen, Anderlecht compte deux joueurs quasiment assurés de disputer le prochain Euro avec les Diables Rouges. Un autre joueur anderlechtois pourrait également disputer cette prestigieuse compétition.
En effet, Thorgan Hazard semble retrouver son meilleur niveau, lui qui a déjà inscrit deux buts et délivré un assist depuis le début de l'année 2024.
De son côté, le frère d'Eden ne se met pas de pression : "La concurrence dans le secteur offensif est énorme. Pour être honnête, je ne pense pas aux Diables Rouges pour le moment. Je me consacre uniquement à Anderlecht. De toute façon, il faut que je preste bien avec le RSCA si je veux avoir une chance de revenir en sélection."
Thorgan est conscient qu'il n'entre pas dans les plans de Tedesco pour le moment : "J'ai eu une conversation avec le coach lorsqu'il a pris la relève de Martinez et il m'a dit qu'il cherchait d'autres profils que le mien."
Pour le moment, il y a donc peu de chances de voir l'Anderlechtois revenir en sélection. Mais on le sait, dans le football tout est possible et tout peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre.
A LIRE AUSSI :
Le Riemer time ? Anderlecht excelle à ce moment-là