Arnaud Bodart est certainement le meilleur joueur du Standard cette saison. Il faut dire que le gardien de but de 25 ans est l'un des seuls joueurs de l'effectif liégeois à livrer de bonnes prestations.
Cet hiver, le Diable Rouge aurait d'ailleurs pu quitter le club liégeois pour rejoindre la France. En effet, Strasbourg, qui cherchait un remplaçant à Matz Sels, a contacté l'agent de Bodart, mais aucune offre n'a été transmise à la direction du Standard.
Selon La Dernière-Heure, Bodart pourrait finalement partir cet été. Les Rouches, qui ont besoin d'argent frais, estiment que leur gardien est le joueur avec la plus grande valeur de leur effectif. Le Standard ne pourra toutefois pas demander une somme folle pour son gardien. En effet, ce dernier est sous contrat avec le club liégeois jusqu'en juin 2025. Une somme de 5 millions d'euros pourrait donc suffire aux dirigeants liégeois.
Epolo
Pour remplacer Bodart, le club compte sur Matthieu Epolo (19 ans). Le jeune gardien du SL16 FC réalise de bonnes prestations en Challenger Pro League malgré les mauvais résultats de l'équipe (15e).