Ce mardi soir, la Ligue des Champions faisait son retour avec un huitième de finale aller opposant Liepizg au Real Madrid.
Des Allemands qui savaient qu'il y avait un bon coup à jouer avant de se rendre au Bernabéu pour le match retour. Et c'est sur les chapeaux de roue qu'ils commençaient et pensaient ouvrir le score dès la deuxième minute de jeu.
"Le but n'aurait pas dû être annulé"
Le VAR allait cependant intervenir et annuler le but de Sesko. Une décision qui a beaucoup fait parler au coup de sifflet final. Si les joueurs et le staff de Leipzig étaient persuadés que le VAR avait fait une erreur, du côté du Real aussi on reconnaissait cette erreur.
"Le gardien de but ne touche jamais le ballon, c’était donc un but et il aurait dû être accordé", déclarait ainsi Toni Kroos. Une déclaration qui a de quoi donner encore plus de regrets aux Allemands, qui ont fini par s'incliner 0-1 sur un but de Brahim Diaz.
"C’est définitivement but pour moi !", s’insurge de son côté Lothar Mathaus au micro de la télévision allemande. "Nous attendons ici le plus haut niveau de la part des joueurs. Nous attendons aussi le plus haut niveau pour les arbitres."