Lors des derniers matchs, Brian Riemer a dû faire appel à certains jeunes joueurs afin de palier aux nombreuses blessures. Nilson Angulo a notamment pu montrer de quoi il était capable.
Le coach du RSCA pense que l'ailier équatorien de 20 ans peut devenir un très grand joueur : "C'est une star en devenir, je le vois à l'entraînement. Il peut suivre le même chemin que les jeunes talents de Bruges et de l'Antwerp. Il a un potentiel immense. Maintenant, il reste à savoir quand est-ce qu'il va exploser."
Le Danois estime que le natif de Quito n'est pas encore prêt à être titulaire à Anderlecht : "Il lui manque encore cette intelligence footballistique. Il doit apprendre à savoir quand passer le ballon, quand dribbler, quand tirer... Je vois ces choses à l'entraînement, maintenant, j'attends de les voir en match. Je suis convaincu qu'il y arrivera mais je ne sais pas si ce sera cette saison ou la saison suivante."
"Dans le football, il faut saisir sa chance"
Les supporters aimeraient que Nelson Angulo obtienne plus de temps de jeu : "Je comprends, mais ce n'est pas comme cela que ça marche. Quand Louis Patris traversait une période difficile en début de saison, ils disaient aussi : 'Donnez-lui encore cinq matchs. Dans le football de haut niveau, on ne peut pas faire ça. Après la blessure de Sardella, on voit maintenant que Patris va mieux. Dans le football, il faut saisir sa chance. C'est aussi ce que Nilson Angulo doit faire."
A LIRE AUSSI :
Mazzù avant d'affronter Anderlecht : "Ça ne représente rien pour moi, émotionnellement"