Le week-end dernier, le Club de Bruges s'est incliné face à l'Antwerp (2-1). Une défaite cruelle pour les Brugeois, eux qui menaient encore 1-0 à quelques minutes de la fin du match. Lors de cette rencontre, les Blauw en Zwart ont également perdu Philip Zinckernagel, Maxim De Cuyper et Hugo Vetlesen sur blessure.
Après le coup de sifflet final, Hans Vanaken a également été exclu. En effet, le Diable Rouge est allé invectiver l'arbitre de la rencontre et risque une suspension.
Alexandre Boucaut, ex-arbitre professionnel, n'a pas été très tendre avec Vanaken dans l'émission de la Tribune : "Ce carton rouge est mérité. Jasper (Vergoote) a fait un cadeau à tous les arbitres belges."
"Vanaken a peut-être une apparence de gentil garçon avec sa tête de bébé, mais c'est en réalité l'un des pires joueurs évoluant en Belgique. Il insulte souvent les arbitres. C'est quelqu'un de très mesquin et très irritant."
Avant de conclure : "J'ai été surpris par son comportement car j'ai vu que le psychologue de Bruges était présent au match. Mais apparemment, il n'a toujours pas trouvé la recette pour le calmer. Il n'a jamais appris à perdre."
Coupe de Belgique
Pour rappel, le Club de Bruges reçoit l'Union ce mercredi soir dans le cadre des demi-finales aller de la Coupe de Belgique.
A LIRE AUSSI :
"Klopp donne son feu vert pour l'arrivée d'un Diable Rouge à Liverpool"