Ce lundi, la Roma disputait sa troisième rencontre depuis l'arrivée de Daniele De Rossi. Une rencontre face à Cagliari lors de laquelle les Giallorossi n'ont pas fait dans la dentelle.
Face aux Sardes, les Romains l'ont emporté 4-0. Un neuf sur neuf qui leur permet de remonter à la cinquième place du classement. Et si Romelu Lukaku a déjà inscrit quinze buts en vingt-huit rencontres avec son équipe actuelle, il est cette fois resté muet.
"Nous devons éviter cela"
Si le Diable Rouge s'est fait remarquer, c'est en raison d'une altercation qu'il a eu avec Yerry Mina. Suite à un duel entre le Colombien et le Belge, Lukaku a été mis au sol, ce qu'il a mal pris. Après s'être relevé, il a dit sa façon de penser au joueur de Cagliari et les deux hommes se sont enflammés avec un tête à tête.
L'arbitre de la rencontre a dû intervenir pour séparer les deux hommes, qui s'en sont sortis sans avertissement. Daniele De Rossi était cependant mécontent : "De telles actions sont vraiment stupides", a déclaré l'entraîneur, qui visait également une attitude similaire chez Paredes. "Nous devons vraiment éviter cela à l'avenir, car nous ne pouvons pas nous permettre de perdre des joueurs comme ça."
El debut de Yerry Mina con Cagliari:
— Gary Erazo (@GaryErazo11) February 6, 2024
▪️ Se cruzó con Paredes.
▪️ Se cabeceó con Lukaku.
▪️ Ranieri lo sacó al minuto 67.
▪️ Salió silbado por el Estadio Olímpico.
▪️ Perdieron 4-0 con la Roma. pic.twitter.com/rcH2CyTLFg