Depuis qu'Ange Postecoglou a rejoint Tottenham Hotspur, les Spurs vivent une vraie renaissance avec une philosophie de jeu qui plait au grand public.
Les Spurs affrontaient Everton ce samedi en début d'après-midi (2-2), et donc le coach australien s'est rendu à la traditionnelle conférence de presse d'avant-match. Il en a profité pour s'amuser des journalistes pour leur faire une petite blague.
Un scoop qui n'en est pas un
Probablement questionné au sujet du mercato de Tottenham, Ange Postecoglou commence sa réponse sérieusement en indiquant sa satisfaction quant au recrutement de Radu Dragusin et de Timo Werner. Jusqu'au moment où il indique une déception de sa part car le club ne l'aurait pas suivi pour ce qui semblait être pour lui une formidable opportunité. Les journalistes pensent alors tenir un scoop.
Selon Postecoglou, la soi-disant opportunité est... Lewis Hamilton... qui vient alors de rejoindre Ferrari.
L'entraineur qui gardait son sérieux depuis le début se met à rire et dit: "Regardez-vous, vous étiez prêts à taper sur vos claviers" pour se moquer des journalistes, visiblement très fier de sa blague.
🤣 Ange Postecoglou, le coach de Tottenham, trolle les journalistes en conférence de presse ! #beINSPORTS #Interview pic.twitter.com/9aVQRVoVZk
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) February 2, 2024