Jeudi soir, le Sporting d'Anderlecht n'a pas su faire mieux qu'un partage face à Malines (2-2). Un résultat frustrant pour les Mauves, eux qui ont été rejoints en fin de match suite à un penalty généreux accordé aux Malinois.
Après la rencontre, Besnik Hasi était forcément satisfait du résultat. L'ancien coach des Mauves estime même que son équipe méritait de prendre les trois points : "Dans les vingt premières minutes, Anderlecht a joué en patron dans tous les domaines. Nous avons cependant été meilleurs qu'eux pendant le reste du match. En deuxième mi-temps, après notre changement tactique, il n'y avait plus qu'une seule équipe sur le terrain : Malines. Sur cette base, je pense que nous méritions les trois points. Après avoir encaissé le deuxième but, nous avons encore trouvé le courage pour revenir.
Le coach albanais a ensuite été questionné sur le penalty obtenu par son équipe : "Le penalty ? Un penalty léger est quand même un penalty. Bravo à mon équipe. Les joueurs présents sur le banc évoluent normalement avec les U21, en quatrième division."
Grâce à ce partage, Malines revient à sept points de la 6e place et peut donc encore rêver des PO1 même si ce n'est pas l'objectif premier du club.
Ce dimanche, les Malinois se déplaceront du côté d'Eupen (16h).
A LIRE AUSSI :
Le penalty pour Malines ? Coucke donne son avis