À Charleroi, les Ultras avaient décidé de profiter de la réception du Club de Bruges pour exprimer leur frustration quant à la façon dont la direction gère le volet sportif en ce moment.
Mehdi Bayat était ainsi visé et ce qui lui était demandé, c'était de céder les pleins pouvoirs et de nommer enfin un directeur sportif qui ne s'occupera que des arrivées et des départs en collaboration avec le staff. Une requête qui ne sera pas entendue.
Un défenseur central arrive
Quoi qu'il en soit, l'administrateur délégué va pouvoir présenter une nouvelle recrue ce lundi. Selon la Dernière Heure, les Zèbres ont trouvé un accord avec Preston North End, qui évolue en Championship, pour le transfert de Patrick Bauer.
Âgé de 31 ans, le défenseur central va passer ses examens médicaux ce lundi et sera donc officialisé dans la foulée s'il les réussit. Il signera un contrat jusqu'à la fin de la saison avec option d'achat.
Après la giffle prise contre le Club de Bruges (1-4), c'est contre un autre mal lotti que Charleroi jouera ce mercredi, Eupen. Un derby wallon qui doit permettre aux deux équipes d'inscrire des points importants dans la dernière ligne droite de la phase classique.
Pour le moment, on ne sait pas si ce transfert sera suivi par d'autres ou s'il sera le seul pour des Carolos qui sont toujours en danger juste devant la zone rouge.