L'été dernier, Paul Pogba était sur le point de retrouver les pelouses après avoir mis derrière lui ses pépins physiques.
Mais le champion du Monde français était rattrapé par un problème de dopage. Des compléments alimentaires contenant des substances non-autorisées et qui devraient lui coûter une suspension plus ou moins longue.
"Gagnez pour moi"
Pour le moment, l'équipe juridique de la Juventus travail sur le dossier puisque le joueur a décidé d'aller devant le tribunal pour défendre son cas. En attendant, il continue de rester proche des autres joueurs, qu'il considère toujours comme ses coéquipiers.
Au soir de la victoire à Lecce en championnat, il a envoyé un message sur WhatsApp au groupe pour le féliciter et lui demander de gagner pour lui aussi. Pour rappel, la Juventus s'est emparée de la première place du classement puisque l'Inter était occupé avec la Supercoupe d'Italie, qu'il a remporté face à Naples.
Pour le moment, on ne sait toijours pas combien de temps sera suspendu Pogba mais il risque jusqu'à quatre ans. Sous contrat jusqu'en 2026 avec la Vieille Dame, il espère pouvoir revenir le plus vite possible.
Le joueur peut aussi compter sur le soutien de Didier Deschamps, qui ne désespère pas lui non plus de pouvoir le voir faire son retour rapidement pour de nouveau aider les Bleus à réaliser de grosses prestations.