Ce samedi soir (18h15), le Standard se doit de prendre les trois points face à Courtrai, actuel lanterne rouge du championnat avec 10 points.
Freyr Alexandersson, qui dirigera pour la première fois les Kerels ce samedi, a déclaré en conférence de presse d'avant-match que la préparation de son équipe avait été perturbé à cause des conditions météorologiques de ces derniers jours : "Nous avons connu des difficultés avec notre terrain d'entraînement mais il n'y a pas d'excuses. Nous avons simplement fait notre job et donné ce que nous pouvions. Neige ou pas neige, pas d'excuses", a déclaré le coach islandais.
L'ancien coach de Lyngby pense également que son équipe est capable d'aller faire un résultat à Sclessin : "Depuis mon arrivée ici, j'essaye d'amener une culture positive, de haute intensité. On doit tout simplement être prêts pour le match face au Standard. Dans une rencontre face à un adversaire de qualité, dans un stade bouillant, nous aurons les premières réponses à nos questions. On y va avec un plan pour gagner", a conclu le coach de 44 ans.
21 octobre 2023
La dernière victoire de Courtrai en championnat remonte au 21 octobre dernier. Les Kerels s'étaient alors imposés 1-0 face au Club de Bruges.
A LIRE AUSSI :
Boskamp inquiet : "J'espère que le Standard ne finira pas comme Ostende"