L'Eendracht Alost continue de miser sur les transferts étrangers. Le club de Première Nationale a présenté un grand nom ce vendredi. Un ancien joueur de Ligue 1 a été transféré, le club l'a annoncé officiellement.
"Eendracht Aalst se renforce avec l'expérimenté milieu de terrain central Brice Dja Djédjé (33 ans). Le Français d'origine ivoirienne compte 138 matches au compteur en Ligue 1, notamment avec l'Olympique de Marseille. Il a également fait partie de l'équipe nationale ivoirienne. Ces dernières saisons, Dja Djédjé a évolué en première et deuxième divisions turques, et plus récemment avec Katokopias, club de première division chypriote. Notre nouvelle recrue est attendue vendredi à Alost", a annoncé le club.
De nombreux transferts étrangers
Alost acquiert ainsi un joueur qui a également évolué à Watford, au RC Lens et au PSG. En 2016, Marseille avait déjà déboursé 3,6 millions d'euros pour le recruter. Aalst a récemment fait l'objet d'un examen minutieux après une descente de police.
De nombreuses questions se posent sur les propriétaires turcs et les flux d'argent qui s'y déroulent. Le club de tradition belge a déjà recruté de nombreux joueurs étrangers, ce qui soulève de nombreuses questions. Kevin Mirallas y est directeur sportif.