Au Standard, la direction est consciente que si elle veut permettre à Ivan Leko d'effectuer une remontée au classement, il faut des renforts.
Ainsi, elle est à la recherche de joueurs capables d'apporter un plus au groupe. Elle pensait avoir trouvé avec Jaouen Hadjam, qui devait signer pour un prêt avec option d'achat. Mais le joueur de Nantes a finalement quitté Liège pour prendre la direction de Berne.
Une priorité pour le Standard
On ne sait toujours pas exactement si c'est en raison d'une visite médicale non-satisfaisante ou en raison d'un changement de plan du joueur en dernière minute. Quoi qu'il en soit, les dirigeants liégeois ont dû activer une autre piste.
Leur priorité est désormais de faire signer Frans Krätzig. En concurrence avec Hadjam pour renforcer le côté gauche liégeois, l'Allemand de 21 ans est une belle opportunité pour le Standard. Formé à Nuremberg puis au Bayern Munich, il est sous contrat avec les Bavarois jusqu'en 2027.
Il pourrait lui aussi signer en prêt avec option d'achat et donc offrir aux Liégeois la possibilité de se renforcer sur le long terme s'ils sont satisfaits de ses prestations. L'officialisation pourrait tomber assez rapidement si les différentes parties arrivent à se mettre d'accord.
UPDATE 17 janvier à 13h00
Selon les informations de Florian Plettenberg, le Standard est bel et bien en contact avec Frans Krätzig mais ce dernier préfèrerait être prêté à un club allemand qui évolue en Bundesliga ou 2.Bundesliga (deuxième division). A voir si les dirigeants liégeois arriveront à convaincre le jeune latéral allemand de changer d'avis.
There is contact, yes. However, nothing more at this point. Frans Krätzig prefers a loan in the Bundesliga or the 2nd Bundesliga.@SkySportDE 🇩🇪 https://t.co/6A5KzfBoxs
— Florian Plettenberg (@Plettigoal) January 17, 2024
A LIRE AUSSI :
La dame de ménage qui avait chipé l'odinateur de l'ex-Rouche connaît sa peine