L'été dernier, l'Arabie Saoudite a sorti les gros moyens pour recruter les stars européennes à tours de bras.
Si certains, comme Romelu Lukaku, ont refusé les offres, d'autres ont accepté. Ce fut le cas de Jordan Henderson, qui s'est laissé convaincre par Steven Gerrard. Les deux stars de Liverpool sont donc réunies mais concernant Henderson, l'aventure va prendre fin.
Fin de l'aventure saoudienne
Critiqué pour son choix et pour la vie qu'il mène dans le pays du Golfe, le joueur n'a jamais réussi à se sentir à l'aise. Celui qui a passé douze ans à Liverpool a donc demandé à Al-Etiffaq de pouvoir s'en aller, ce que le club a dans un premier temps refusé.
Mais selon The Athletic, un accord a enfin été trouvé et il va donc pouvoir s'en aller après avoir disputé seulement 17 rencontres. Le joueur devrait rentrer en Angleterre avant de signer soit à la Juventus soit à l'Ajax.
Il semble que le deuxième club cité soit une piste plus probable mais il n'est pas imopossible que la Vieille Dame, qui lutte de nouveau pour un titre, insiste pour obtenir ses services.
Pour la petite histoire, Al-Etiffaq reste sur une série de neuf matchs sans victoires toutes compétitions confondues. La dernière fois que les hommes de Gerrard l'ont emporté, c'était en octobre en championnat à Al Wehda.