Maxim De Cuyper réalise une plutôt bonne saison, sous les couleurs du Club Bruges. Des prestations qui pourraient d'ailleurs lui permettre de décrocher un top transfert.
En effet selon les informations d'Achille Ash, le Diablotin aurait tapé dans l'oeil du Paris Saint-Germain. Le journaliste français sait que le cador du football français est d'ores et déjà fortement intéressé à l'idée d'accueillir l'ancien du KVC Westerlo, au Parc des Princes. Une chose est certaine, les Franciliens auront tout intérêt à mettre la main à la poche s'ils ne veulent pas essuyer un revers. Les dirigeants brugeois ont, par le passé, déjà prouvé qu'ils étaient particulièrement coriaces en terme de négociations. On se souvient que pas plus tard que l'été dernier, ils avaient refusé une offre de plus de trente millions d'euros pour Antonio Nusa. Vont-ils réagir de la même manière avec Maxim De Cuyper ? Il est encore beaucoup trop tôt pour le dire mais vu son importance au sein de l'équipe de Ronny Deila, on voit mal le matricule 3 s'en séparer en cours de saison. Qui plus est, les Flandriens ont pour ambition de remporter la Conference League. Raison de plus pour conserver tout le monde à bord.
Paris Saint-Germain
Leader incontesté de la Ligue 1, le Paris Saint-Germain de Luis Enrique se déplacera sur la pelouse du Racing Club de Lens, ce dimanche, dans le match comptant pour la dix-huitième journée de championnat. Un voyage en terre artésienne où Kylian Mbappé et Compagnie auront plus que certainement à coeur de briller, à quelques semaines maintenant des huitièmes de finale de la Ligue des Champions.