Au Standard, il y a eu régulièrement des erreurs de casting les dernières saisons. Parmi ceux qui n'ont pas réussi à Sclessin, certains ont mieux réussi ailleurs.
C'est le cas d'un joueur qui a débarqué en bord de Meuse en 2015 après avoir réalisé de belles prestations, notamment à Angers lors de la saison 2013-2014.
Carton plein pour l'ancien Rouche
Mais à Liège, le Guinéen Mohamed Yattara n'a jamais atteint son meilleur niveau et il a donc été successivement prêté à Angers puis à Auxerre avant de signer définitivement avec l'AJA.
Trois saisons plus tard, il a tenté l'expérience en Chine, au Sichuan Jiuniu puis à Pau avant d'atterrir en Arménie, dans le club d'Aararat Armenia.
Et là, l'attaquant de 30 ans cartonne. Depuis le début de la saison, il a inscrit pas moins de treize buts en dix-sept rencontres, auxquels il faut ajouter deux passes décisives. Au-delà des chiffres il y a surtout la manière avec laquelle les buts sont inscrits. Sur les réseaux sociaux, quelques compils permettent de se rendre compte du talent du joueur.
Deuxième meilleur buteur du championnat avec un but de moins qu'Artur Miranyan, il permet à son club d'occuper la troisième place du classement, à égalité avec le club de Noah et à six longueurs de Pyunik. Il y a donc possiblement un titre à aller chercher pour l'ancien Rouche, qui n'a jamais connu ce bonheur au niveau professionel.