Le Standard de Liège profite du soleil de Marbella pour préparer du mieux possible cette toute dernière ligne droite avant la fin de la phase classique. Un séjour en Espagne où les Rouches affronteront d'ailleurs le Borussia Dortmund ainsi que le FC Lucerne. A leur retour en Belgique, les Liégeois défieront Courtrai, dans le match comptant pour la vingt et unième journée de championnat. Une rencontre ô combien importante dans la lutte pour le maintien. Avec deux points de plus seulement sur la zone rouge, il est inutile de vous faire un dessin.
Selon les informations de Kevin Sauvage, journaliste de La Dernière Heure - Les Sports, Arnaud Bodart a été contraint de quitter ses coéquipiers, ce lundi, lors de la première des deux séances d'entraînement programmées. La raison ? Le Diable Rouge a reçu, en pleine face, une frappe à bout portant. Les membres du staff ont alors pris la sage décision de le tenir, par précaution, à l'écart. En espérant rien de bien trop grave pour le natif de Seraing.
La situation
Arnaud Bodart est encore sous contrat avec le matricule 16 jusqu'en juin 2025. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à six millions d'euros. L'été dernier, plusieurs clubs s'étaient intéressés à lui mais aucun n'était toutefois réellement passé à l'attaque. De ce fait, c'est à Sclessin que celui-ci a finalement pris la décision de poursuivre sa carrière. L'un des rares à n'avoir jusqu'ici joué que pour le Standard de Liège. Oui, il en existe encore des clubmen.
A LIRE AUSSI
Onana de retour en Ligue 1: une question de temps avant l'officialisation