À l'Inter Miami, David Beckham a décidé de construire un effectif capable de remporter des trophées.
Ce fut le cas la saison dernière avec la Leagues Cup. En revanche, le mauvais début de saison n'avait pas permis de se qualifier pour les playoffs et donc de jouer pour le titre.
Un autre ex-Blaugrana à Miami ?
Cette fois-ci, l'idée est de démarrer tout de suite bien. Et il se pourrait qu'un nouveau joueur de renom rejoigne Miami dans les prochaines semaines.
Après Lionel Messi, Jordi Alba, Sergio Busquets et Luis Suarez, un autre ancien joueur de Barcelone pourrait poser ses valises dans le club de Major League Soccer.
Englué dans un prêt infructueux à Al-Duhail, au Qatar, Philippe Coutinho devrait faire son retour à Aston Villa cet hiver. Mais le Brésilien n'entre pas dans les plans d'Unai Emery, qui a réussi à hisser son équipe au deuxième rang.
Âgé de 31 ans, Coutinho pourrait donc décider d'accepter de relever le défi proposé par l'Inter Miami. Selon AS, le club américain y pense en tout cas sérieusement. Le LA Galaxy serait également sur les traces du joueur.
Brillant à Liverpool, Coutinho n'a jamais réussi à retrouver le niveau qu'il avait chez les Reds dans la suite de sa carrière. Outre-Atlantique, il pourrait donc obtenir une chance de se relancer et pourquoi pas d'entrer en ligne de compte pour le prochain mondial si le Brésil se qualifie.
Blessé au quadriceps lors de la Coupe du Monde au Qatar, il n'avait pas pu être présent. Ses contre-performances des derniers temps l'ont ensuite éloigné de la Seleção, qui est actuellement dans la tourmente.