Depuis son arrivée à Anderlecht l'été dernier, Justin Lonwijk n'a pas vraiment voix au chapitre (39 minutes de temps de jeu). Il faut dire que le milieu de terrain néerlandais ne semble pas du tout rentrer dans les plans de Brian Riemer.
Ces dernières semaines, de nombreux médias ont même annoncé que le joueur prêté par le Dynamo Kiev allait retourner en Ukraine en janvier.
Cela ne devrait cependant pas être le cas. En effet, Brian Riemer a décidé de convoquer Lonwijk pour le stage hivernal en Tunisie. Le milieu de terrain va donc avoir une nouvelle (dernière ?) chance de convaincre le coach danois.
Récemment, des médias danois ont demandé au Dynamo Kiev si Brondby était une option pour Lonwijk en cas de départ d'Anderlecht en janvier. Apparemment, ce n'est pas une option pour le moment : "Nous n'avons reçu aucune demande d'Anderlecht ou d'autres clubs concernant Justin. Il y a des rumeurs lors de chaque mercato et cette période ne fait pas exception", a déclaré une source de Kiev à Tipsbladet.
Gazientep
Selon divers médias turcs, Lonwijk peut également compter sur l'intérêt de Gaziantep. Vous l'aurez donc compris, Lonwijk devrait pouvoir facilement rebondir en cas de départ d'Anderlecht dans les semaines à venir.
A LIRE AUSSI :
"Nous ne négocions pas avec Anderlecht ou Gand"