Les choses ne vont pas très bien pour les joueurs belges à Burnley. Mike Trésor est l'un de ceux qui se voient offrir le plus d'opportunités. L'ancien joueur du KRC Genk jouera ce soir contre Tottenham en FA Cup.
Trésor est très impatient. "Je suis très impatient de jouer. D'autant plus que c'est peut-être la première fois que je joue en FA Cup", a déclaré le milieu offensif belge. Mais avec Tottenham, c'est une rencontre très difficile qui attend Burnley.
"Ils ont très bien commencé la saison et continuent de bien se porter. Je pense que c'est une grande équipe, qu'elle a beaucoup de joueurs de qualité et qu'elle se construit avec un nouvel entraîneur".
Il rêve secrètement d'un couo d'éclat. "C'est à nous de le montrer et d'aller là-bas pour faire de notre mieux et, je l'espère, repartir avec une place au prochain tour".
L'heure de la prochaine étape pour Trésor
Burnley loue Trésor au Racing Genk et dispose d'une option d'achat obligatoire de 18 millions d'euros. Cette option sera levée cet été. Les premiers mois de l'ancien jeune joueur d'Anderlecht en Angleterre n'ont pas été couronnés de succès.
Trésor était le plus souvent remplaçant, mais ces dernières semaines, il a été amené à jouer de plus en plus. Cependant, avec 0 but et 0 passe décisive, il est également urgent qu'il commence à obtenir de meilleurs statistiques offensives dans les semaines à venir.