Afin de recharger ses batteries pour la deuxième partie de la saison, le Club de Bruges s'est rendu à Marbella ce mercredi. Cependant, un absent de marque manquait à l'appel dans l'avion pour l'Espagne. En effet, aucune place n'a été prévue pour Romeo Vermant.
Etonnant, car avec six buts et trois passes décisives en 11 apparitions, l'attaquant de 19 ans est en pleine forme au Club NXT en Challenger Pro League.
D'autant que plusieurs de ses pairs ont pu quant à eux convaincre Ronny Deila de leurs qualités. Het Laatste Nieuws explique la non-sélection de Vermant.
Selon le journal, l'attaquant, qui n'a fait que quelques apparitions dans l'équipe principale au début de la saison, est dans le creux de la vague.
Départ en vue
Chemsdine Talbi et Josef Bursik, blessés de longue date, sont aussi restés dans la Venise du Nord. Toujours selon HLN, Vermant préférerait donc partir, temporairement ou non.
"En vue d'obtenir plus de temps de jeu", ajoute le journal. Or, au Club NXT, Vermant porte même le brassard de capitaine. Seule une équipe de première division semble donc l'intéresser. A suivre.