Anderlecht et Genk sont à la recherche de renforts. Les deux équipes pensent surtout à des renforts défensifs. Selon Team Football, les deux grands clubs belges s'intéressent à l'une des révélations du Cercle Bruges.
Anderlecht et le Racing Genk s'intéressent à Boris Popovic. Le défenseur de 23 ans évolue depuis l'été 2021 au Cercle de Bruges, qui l'a fait passer de la deuxième équipe de l'AS Monaco à l'époque. Il a réussi à bien se développer ces dernières années.
Anderlecht et Genk doivent faire face à la concurrence du club français du Stade Brest. Au Cercle, on sent déjà venir une belle somme d'argent mais si ce sera pas non plus le gros lot.
Selon Transfermarkt, Popovic a une valeur marchande de 2 millions d'euros et n'est sous contrat que pour un an et demi. Un transfert en 2024 est donc très souhaitable pour le Cercle de Bruges.
Pas de jackpot pour le Cercle
Anderlecht est à la recherche d'un défenseur central. L'avenir de Jan Vertonghen et Zeno Debast au Lotto Park est incertain. Et ils n'ont pas de doublure. Au KRC Genk, il est probable que Carlos Cuesta quitte le club à la fin de la saison. Ce dernier fait l'objet d'un intérêt de la part de l'étranger. A suivre donc.
🔴 INFO TF Mercato #SB29 – Il flaire le bon coup, Lorenzi tient le successeur de Brassier !
— TeamFootball (@TeamFootballFr) January 3, 2024
➡️En cas de départ de Lilian Brassier, l’arrivée de Boris Popovic est fortement pressentie.https://t.co/jobsGpwsb4#TeamPirates | #LaMaréeRouge | #Mercato | #Ligue1 | #levecercle