Il est venu le moment pour le Sporting d'Anderlecht de plus que jamais sonder le marché des transferts. Si les Bruxellois ont en leur possession un noyau déjà intéressant, cela ne change, cependant, rien au fait que Jesper Fredberg compte bien recruter encore l'un ou l'autre joueur.
En effet le Nieuwsblad sait, par exemple, que le matricule 35 est toujours bel et bien à la recherche d'un nouvel ailier. Et cela malgré la présence dans le noyau actuel de joueurs comme Anders Dreyer, Thorgan Hazard, Yari Verschaeren, Mario Stroeykens ou encore Benito Raman. En ce qui concerne le dernier nom cité, celui-ci n'entre, toutefois, déjà plus dans les plans de Brian Riemer. La blessure de Francis Amuzu semble donc, ainsi, pousser un peu plus les dirigeants du dauphin de l'Union à recruter un joueur de couloir.
Fredberg a déjà fait ses preuves
Le Sporting d'Anderlecht a un mois devant lui pour trouver la perle rare. Le directeur sportif danois peut donc, ainsi, plus que jamais s'activer étant donné que le mercato est ouvert depuis ce lundi. Va-t-il nous sortir un nouveau coup de génie comme ce fut le cas, l'été dernier, à plusieurs reprises ? On se souvient que l'ancien d'Aarhus était parvenu à signer Kasper Dolberg, Thomas Delaney ou encore Kasper Schmeichel, pour ne citer qu'eux. Son meilleur coup reste, cependant, l'arrivée d'Anders Dreyer, dans la capitale belge. Il est d'ailleurs, aujourd'hui, l'un des meilleurs joueurs du championnat, à son poste. Une excellente pioche.
A LIRE AUSSI
Le milieu suivi par Anderlecht est au courant de l'intérêt des Mauves